Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear Do You Go ?
Wear Do You Go ?
Publicité
Wear Do You Go ?
Archives
5 octobre 2011

Big Apple - Last part of NYC (en vrac)

 

 Bien rentrée, Jet laguée ou jet larguée, le retour est rude.

La seule chose qui me semble certaine au moment ou je passe devant les vitres de l'aéroport est que mon reflet est effacé, mon visage est cerné, blanc transparent, mes cheveux décolorés incolores ternes.. il n'y a plus de vie là dedans.

 Samedi, rendez-vous coiffeur - couleur, brun ? roux ? mèches plus foncées ? je déciderai le matin même, influencée - sans doute - par une photo de magazine croisée une heure avant ..

dernières images :

 

DSC_0572

 DSC_0575

 DSC_0589

 DSC_0610

DSC00089

 DSC00178hgg

 P1040601gf

 DSC_0544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
yes !! une autre fan de NY ! tu y es allée récemment ?<br /> merci d'être passée par là,je vais de ce pas voir ton blog ... bye Noushka
C
J'adore New York :3<br /> J'adore tes photos aussi haha<br /> Bises, et passes sur mon blog si jamais tu as le temps.<br /> <3
Publicité