Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear Do You Go ?
Wear Do You Go ?
Publicité
Wear Do You Go ?
Archives
10 septembre 2011

Big Apple - Part 10 - Colombia Univ.

 

 La configuration de ce blog a pour inconvénient de "manger" le côté  "droit" de toutes les photos .... je bisque, passe encore pour les photos de paysages, mais de là à grignoter "Mondrian" (MoMa session), et désaxer tous mes cadrages, c'est culotté. En même temps, pour qu'elles rentrent dans la case que l'on m'impose, il faudrait que je réduise leurs tailles.. et les photos miniatures, je déteste, non à la réduction des émotions.

 Pendant que je râle, les étudiants de Colombia s'affairent aux préparatifs de la cérémonie de remise des diplômes, pendant que d'autres tiennent des stands de vente de je ne sais quels goodies à l'effigie de l'Univ. pour je ne sais quelles causes ...

 

 DSC_0819

 DSC_0805

 DSC_0807

 DSC_0814

 DSC_0816

 DSC_0817

 

Nous sortons à la 116th st vers riverside drive ( prochain post sur l'Upper West s)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité