Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear Do You Go ?
Wear Do You Go ?
Publicité
Wear Do You Go ?
Archives
3 septembre 2011

Big Apple - Part 6 - Flatiron / Madison & Union squares

 Je dois être la seule à penser que ce bâtiment est opressant.

Le Flatiron, c'est pour "fer à repasser", building de bureaux, au croisement de la 5eme avenue et de Boadway, en face de Madison square.

Finalement côté bizarrerie, la tête de Jaume Plensa lui vole la vedette, éthérée et étrange

 

 DSC_0546

 DSC_0548

 DSC_0554

 DSC_0555

 

 Nous continuons sur Broadway, direction Union square & Washington square pour transiter par le marché bio (et voir l'Arc de triomphe new yorkais dédié à Washington... de jour) , plus loin la foule, les jeunes, les sandwiches, et le Métronome... l

es chiffres défilent, difficile de déchiffrer ... les 4 premiers chiffres sont en accord avec ma CK, c'est donc une horloge murale... je vais me contenter de cette croyance, elle me convient, et je suis plus perturbée par le trou fumant ...

j'apprécie l'association marron et dorée, mais le côté explosif me dérange ... aahhh l'art contemporain, un prélude avant le MoMa... d'ailleurs vais je réussir à faire en sorte que Matcha le visite ?

 

DSC_0559hy

DSC_0561people

DSC_0560

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité