Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wear Do You Go ?
Wear Do You Go ?
Publicité
Wear Do You Go ?
Archives
31 août 2011

Big Apple - Part 4 - Tribeca / Soho

 Triangle Below Canal Street.

un de mes quartiers préférés, entre l'Hudson et Broadway, des entrepots transformés en lofts et des bâtiments Art déco ..

 

DSC_0130 trib 1

 DSC_1210 trib

 DSC_1209 trib

 DSC_1213 trib

 DSC_1212trib

 DSC_1217tri

 DSC_1220rtri

 DSC_1215 tric

 http://www.ic-berlin.de/

 

DSC_1214 bonbon

 DSC_1069 desigual

 façade Desigual

P1040356

Etiqueta negra

Et toujours pas le casque de polo de mes rêves... ni même un seul magazine de Polo dans cette ville, à croire qu'on ne jure que par le footabll américain , le baseball, le golf , la boxe , la mode,  le running et la chasse ... pourtant les Hamptons ne sont pas loin, et leur club de polo est réputé... je suis frustrée. La dernière fois que je suis montée à cheval, était lors de la sortie plage dans les Outer banks, et cela fait près de 4 semaines que je n'ai pas fait d'équitation, frustrée frustrée frustrée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité